mardi 15 avril 2014

Dilipop en questions

Qu'est-ce qu'un dilipop ?

Un dilipop est un site internet facile et personnalisable.
Simple à concevoir, il s'adresse à toutes celles et ceux qui veulent rapidement exposer un évènement personnel ou professionnel sans passer par la programmation informatique.

Jetable ou durable, vous pouvez le faire vivre quelques jours ou davantage.

Facile à consulter, il livre une information soignée, claire et organisée, tout en permettant la prise de contact.

Pour faire connaitre votre dilipop, diffusez son adresse URL et votre QR Code autour de vous, dans toutes vos publications et vos outils de communication, Il dispose également d'un QR code associé pour faciliter sa consultation depuis un simple smartphone.

Les applications sont sans limites : mise en valeur d'une vente, moments forts à célébrer (anniversaires, mariages, baptêmes), événements sportifs ou culturels à promouvoir ou encore pour illustrer rapidement votre entreprise sur la toile et promouvoir votre savoir-faire ...
Tout est possible, tout est imaginable.

Ai-je besoin de compétences informatiques pour créer un dilipop ?

Non, aucune. Vous savez faire une petite annonce sur un site web ? Vous saurez faire un dilipop.



Puis-je créer un dilipop pour quelques jours seulement ?

Oui, pour 3 jours minimum ou plus, voire beaucoup plus si vous le souhaitez.


Comment personnaliser mon dilipop ?

Une Galerie d'ambiances vous attend. Elle est organisée par thèmes et par couleur. Il vous suffira de choisir l'ambiance qui vous illustrera le mieux. La mise en page de votre dilipop en découlera avec un maximum de 4 Onglets pour illustrer votre événement. Chaque onglet peut contenir jusqu'à 10 images. 1 Onglet en plus des 4 autres sera automatiquement créé pour présenter votre rubrique Contact.
Vous pourrez en ajouter davantage en souscrivant à une option de mise en page dans l'espace "optimiser mes dilipop"
La formule de base vous autorise 4 onglets de 10 photos chacun ; soit au total 40 photos HD ou images. Vous pourrez en ajouter davantage en souscrivant à une option de mise en page dans l'espace "optimiser mes dilipop"



Est-ce que mon dilipop peut être vu par mes amis uniquement ?

Oui. A la création vous définirez le mode de diffusion de votre dilipop : mode public ou mode privé.
En choisissant le mode privé, vous définirez un code d'accès que vous communiquerez à vos amis.
Sans ce code, votre dilipop ne pourra pas être consulté.
Vous pouvez basculer d'un mode de diffusion public vers un mode de diffusion privé et inversement en vous rendant sur la rubrique Mon compte. Si vous passez en mode de diffusion privée, vous devrez définir un code d'accès que vous communiquerez à vos amis.
Sans ce code, votre dilipop ne pourra être consulté.


Un dilipop est-il modifiable ?

Oui à tout moment et gratuitement, en vous rendant à la rubrique Mon compte puis en sélectionnant le dilipop à modifier.


Puis-je mettre en pause mon dilipop* ?

Oui à tout moment et gratuitement en vous rendant sur la rubrique Mon compte puis en sélectionnant le dilipop à mettre en pause depuis votre espace de gestion (vous pouvez en effet avoir plusieurs dilipop).

Votre crédit de diffusion sera alors automatiquement suspendu. A tout moment vous pourrez réactiver votre dilipop et poursuivre l'utilisation de votre crédit de diffusion.
Si votre dilipop est en pause votre crédit de diffusion est lui aussi en pause, il ne coûte donc plus rien et peut être gardé en version personnelle sur votre ordinateur.


Si mon dilipop est en pause, que vont voir les visiteurs ?

Une page temporaire est prévue. Elle invite les internautes à vous contacter par email grâce à un formulaire mis à disposition, ou à revenir plus tard pour visiter votre dilipop.


Peut-on supprimer définitivement un dilipop ?

Oui. Dès l'instant où vous supprimez votre dilipop, vos données seront effacées de nos serveurs. Attention cette opération est irréversible.


Est-il possible de créer plusieurs dilipop sous un même compte ?

Oui, autant que vous le souhaitez pour représenter tous vos événements au fil de votre vie ou de votre activité.


Comment les visiteurs vont-ils entrer en contact avec moi ?

Un formulaire de prise de Contact est prévu. Votre email sera donc protégé et non visible.

Vous pourrez également compléter vos données en indiquant un numéro de téléphone, en positionnant un plan d'accès ; voire en indiquant votre site web si vous en disposez.



Quels sont les moyens de paiement acceptés pour créditer un dilipop ?

Vous pouvez régler par cartes bancaires ou PAYPAL depuis notre plate-forme de paiement sécurisée.
Un dilipop coûte 0.50€ par jour : faut-il prévoir d’autres frais (résiliation, hébergement etc…) ?

Non, seul le temps de diffusion (crédit de diffusion) et les options que vous souscrirez sont payantes. Aucun autre frais de résiliation, d'hébergement, de modification ou autres n'est à prévoir.


J'ai vu qu'un dilipop était associé à un QR code. Qu’est-ce qu’un QR code ?

Un QR code est une image unique qui se flashe à l'aide d'un smartphone à la manière d'un code barre, et qui redirige directement la personne vers le dilipop associé. Pratique, cette technique permet à tout possesseur de smartphone de mémoriser l'adresse d'un dilipop tout en le visitant immédiatement.
Vous pourrez télécharger votre QR code dans l'espace de gestion.
Un QR code est une image. Vous pourrez l'associer à toute la communication imprimée que vous prévoyez autour de votre évènement (ex affiches, cartons d'invitation, flotte automobiles, ...).Les personnes qui la flasheront seront redirigées vers votre dilipop !



Mes données personnelles sont-elles référencées sur Internet ?

Non, si vous choisissez une diffusion privée de votre dilipop. Oui, si vous diffusez publiquement.


Je suis un professionnel. Puis-je communiquer avec mon logo ?

Oui vous en avez la possibilité dans la rubrique "optimiser mes dilipop" Votre logo sera alors affiché en haut de votre dilipop.

Si je choisis le mode de diffusion privée, comment informer mes amis de l'existence de mon dilipop ?

Vous pourrez informer vos amis en envoyant un email automatique d'annonce d'ouverture de votre dilipop depuis votre Compte. Cette opération est gratuite.

Apposez-vous de la publicité sur mon dilipop ?

Non. Aucune publicité n'est diffusée sur les dilipop.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire