C'est le printemps, comme prévu, dilipop* a mis en ligne sa version béta jusqu'au 20 avril 2014.
D'ici là: commencez à annoncer vos événements !
Les applications sont sans limites : petites annonces immobilières ou automobiles, moments forts à célébrer (anniversaires, mariages, baptêmes), évènements sportifs ou culturels à promouvoir ou encore pour illustrer rapidement votre entreprise sur la toile et promouvoir votre savoir-faire ...
Tout est possible, tout est imaginable.
Les questions que l'on se pose ?
Avons vous besoin de compétences particulières pour créer un dilipop ?
Non, aucune, si on sait faire une petite annonce sur un site web, on saura faire un dilipop.La société Pizzimenti à La Valette dans le Var à tester dilipop et voici ce qu'elle a réalisé très facilement.
http://pizzimenti-freres.dilipop.fr/
Comment ça marche ?
- Choisissez votre ambiance et créez votre onglet Contact.
- Intrégrez vos textes et vos images, composez vos titres. Choisissez votre mode de diffusion, public ou privé.
- Choisissez votre temps de diffusion, Vous pourrez mettre en pause ou prolonger votre durée à tout moment.
- Validez votre création, en vous assurant de respecter les règles de publication.
- Activez la mise en ligne, puis récupérez votre URL ainsi que votre QR Code d’accès.
- C'est en ligne !
Pour celles ou ceux qui voudraient tester c'est ici
*dilipop : [di-li-pop] n.c. Expression utilisée sur le Web depuis 2013 qui désigne un site web évènementiel, éphémère ou durable, transformable à volonté et dont la création est aussi simple que passer une petite annonce sur Internet.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire